Du nouveau chez Jaune-cerise!

Depuis début 2015, Jaune-cerise propose à ses clients un hébergement ainsi que le transfert de votre Nom de domaine. Switch, l’organe officiel Suisse qui s’occupait de l’inscription des Noms de domaine ne le fait plus depuis 2015.

Il est donc impératif d’obtenir un code de transfert chez Switch et de le transmettre à votre hébergeur. Si vous ne le faites pas rapidement, votre site peut ne plus apparaitre sur Internet! Ces codes sont disponibles sur votre compte Switch.

Transmettez-moi votre code ou vos données chez Switch et je me chargerai de le faire à votre place gratuitement.

Jaune-cerise profite de ce changement pour vous offrir un hébergement avantageux au prix de base de CHF 6.50/mois soit CHF 78.-/année, ceci à la conclusion de votre abonnement chez votre hébergeur actuel.

– Quota de disque (Mo): 10240 – Bande passante mensuelle (Mo): 51200 – Nombre maximum de comptes FTP : 5 – Nombre maximum de comptes de messagerie: 50 – Nombre maximum de bases de données: 3 – Nombre maximum de sous-domaines: 5 – Nombre maximum de domaines parqués: 10

De plus, le nom de domaine chez Jaune-cerise est de CHF 12.-/ année soit également plus avantageux que ne l’était Switch!

Vous n’avez rien à faire, hormis de me demander de réaliser le changement d’hébergeur. Quant à votre site Web, il reste inchangé pour les visiteurs, seul votre abonnement annuel sera revue à la baisse ainsi que votre Nom de domaine.

Formulaire de transfert - Nom de domaine

  • 2. Copiez le code de transfert ainsi la liste des noms de domaine dans le champ de saisie :
 

Verification


Jaune-cerise reste à votre disposition pour toute information concernant l’hébergement proposé. (Formulaire de contact)